Vous avez du mal à vous battre. Cela commence par le voyage de 17 hommes, entre entrepreneurs et entrepreneurs, qui ont ouvert un étalage dans le Shopping Gent Zuid. La campagne donne aux étudiants un devoir supplémentaire dans le tapis, même le 2ème janvier.
L'entrepreneur apprendra à informer et à inspirer les gens. Il y aura un tableau de bord pour répondre à une idée vaag, un concept uitgewerkt de support propre. L'organisation a ouvert ses portes il y a deux ans pour permettre aux étudiants de se lancer dans le numérique dans le pays. Nu zet Gentrepreneur participe à une campagne de visibilité hors ligne. Le concept a été créé par l'étudiante-étudiante Victoria Buylaert de Captain Creative et a été créé par l'étudiante-étudiante Hélène Deldicque de Murphy Brands.
Via les codes QR accessibles depuis le site Web, les étudiants ont une description détaillée. Les recherches sur les jeunes gens se trouvent maintenant au début du voyage de vacances et vous émerveilleront lors de la première visite du centre commercial. Nous pouvons également consulter le site Web de Gentrepreneur .