«Nous sommes les meilleurs amis du monde, mais nous avons également un projet très intéressant pour un professionnel», disent Amaury Vanderlinden et Lucas Van De Woestyne. "Daarom besloten we om samen een pop-up te organisateuren."
Deux mois plus tard, en décembre et janvier, vous pouvez passer le week-end des élans d'Oudburg pour un tout nouveau garde-robe qui vous ressemble. Des vestes et des bodywarmers de Bernamo, la marque de Vanderlinden. Tout cela en Europe, dans cette région, et en ce qui concerne les matériaux, c'est ce qui a un impact sur le milieu. (Lire la suite sous la photo)
Opvallend: de jassen et bodywarmers zijn van organisch katoen en gerecycleerde petflessen, and worden gevuld met 'donspanelen'. «Bij andere donsjassen worden de veren er los in gespoten», Vertert Vanderlinden. « Nous travaillons avec une nouvelle technologie qui est la plus performante – et également recyclée – en même temps sur le panneau. Cela signifie que nous sommes dans une certaine mesure pour une isolation égale. De veren zakken niet naar onder of klitten niet samen, waardoor de koude er niet door komt.”
Les deux membres de Bernamo ont décidé de mettre en œuvre un projet Ocean Clean Up au Portugal. «Nous allons rencontrer de nouveaux vêtements, des vêtements qui vous envahissent, un trench-coat tendance. Nous allons aussi voir les femmes qui ne sont pas prises. Les bodywarmers sont unisexes, mais nous lançons le pantalon jusqu'à un vêtement.
(Lire la suite sous la photo)
Les T-shirts, pulls, boxers, vêtements et pantalons en jeans de Van Woost, la marque de Van De Woestyne avant d'être lancée. « Je me concentre sur des trucs de tijdloze avec un orteil spécial », a-t-il dit. « Ce sont les techniciens qui ont des agents antibactériens propres à tous les agents chimiques qui ont un talon verfijnd gevoel geven. Tous les mots s'opposent à une éthique de la manière la plus répandue au Portugal.
INFO : Oudburg 55. Site Internet Bernamo : www.bernamo.be Site Internet Woost : www.woost-apparel.com
Lisez ici l'article d'origine : https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20231212_94858334